Yannick Puigcerver
J'ai commencé ma formation par un diplôme d'ingénieur en informatique. Ce métier ne m'a pas vraiment permis de m'épanouir, j'ai donc voulu en changer et voir autre chose.
J'ai ensuite fait des études dans une grande école de commerce qui m'ont permis de m'ouvrir sur autre chose. C'est d'ailleurs grâce à cette ouverture que j'ai pu trouver mon métier, ma passion.
Nous y voila l'audioprothèse ce métier que je trouve extrêmement complet et enrichissant. Ce métier où je peux mettre en avant chacun des aspects de mes diverses formations et qui m'assure au quotidien un bonheur fou.
Je serais ravi de vous faire partager mon amour de mon métier et vous faire découvrir l'appareillage auditif sous une facette que vous n'avez jamais vue.
Marina Lagarnaudie
Aide soignante de formation. Je vous accueille et aide mon conjoint dans la gestion du laboratoire au quotidien.
Bien que je sois très attachée à mon métier, j'apprécie fortement la relation que nous avons instaurée avec nos patients à Audition Carqueiranne et nous espérons vous compter nombreux pour vous faire partager cette approche différente du métier d'audioprothésiste basé sur l'humain.